top of page

Petit zoom sur...

J'ai imaginée cette page en me reveillant et en pensant à un RPG que je fais depuis très longtemps avec quelqu'un de fabuleux. Donc je dédie cette page à une personne que je porte sur mon coeur depuis 2 ans si je ne me trompe pas. Il s'agit de Maya ou rpg-wonder-land sur OMD. Notre rp' a commencé avec des personnes que je ne joue malheureusement plus mais je vais remettre sur cette page leur déscriptions avec une partie de leur histoire. Rien que pour faire plaisir à Maya. Donc voici: Dean Johnson et Théa Rodriguez...

Dean Johnson a un jumeau. Oui, c'est difficile à croire qu'il y a deux hommes aussi beaux qui se ressemblent autant. Dean est un homme pas vraiment sincère, pas vraiment gentil, pas vraiment humain. Il est né d'un père humain et d'une mère déesse. Devinez un peu de qui... Athéna. Celle-ci veille énormement sur son petit chouchou: Zach mais Dean, elle n'y prête aucune attention. Son frère et lui ignore l'existence de dieux et ont toujours été élevés par leur grand mère: Mamie Jude. C'est une belle famille unie. Dean est âgé de 19 ans et est entré à Hatley High School pour contrôler son récent don: le contrôle du feu. Dean est une véritable torche humaine, ses yeux sont parfois oranges quand quelque chose le met en colère. Par exmple, quand on s'en prend à a petite fleure, sa petite Hayley. Il a fait de nombreux mauvais pas, frappant et brulant chaque homme qui ose toucher à elle. Il est incontrôlable et dangereux.

Dean a connu Hayley à la rentrée, elle était chargée de faire les visites aux nouveaux. Il n'avait rien écouter à tout ce qu'elle disait, il l'admirait juste, dans son jean et son petit haut, elle lui avait tappé dans l'oeil dés le début.

Ils se sont fréquentés et se sont appris à s'aimer. Dean n'a jamais aimer personne mais avec Hayley c'était tout autre chose. Elle était belle, intelligente et mignonne. Il l'aimait. Il l'aimait. Il l'aime toujours, même quand un jour elle lui a dit qu'elle était enceinte. Il l'a épousé, il lui a tout offert, tout ce qu'il pouvait.

Dean n'était pas vraiment le meilleur des pères. Il était peureux, quand Hayley est passée sur cette table et a appris qu'ils n'en n'attendaient pas un mais deux, Dean a d'abord explosé de rire. Il a regarder le médecin et a dit; "C'est une blague ?" L'homme lui a ensuite montré deux petites bouilles sur l'échographie. Neuf mois plus tard, après avoir chouchouter sa petite femme, il se retrouva avec Sky et Stephen. Il n'avait jamais su leur mettre une couche. Hayley lui a tout appris: la façon de les tenir, de leur donner à manger, les changer, les coucher, les habillier. Il n'est pas le papa exemplaire, non il est le papa qui déconne tout le temps et il se moque de son incompétence.

 Quand une personne lui prend ses enfants il est jaloux. Il aime sa petite famille. Il aime sa petite Hayley, sa petite tulipe.

Théa Rodriguez est une fille simple, presque fragile. Elle est bien différente de son père biologique qui est une brute épaisse, une armoire à glace. Peut être que c'est cette difference qui a fait que Arès ne veuille pas garder son unique fille. Sa naissance a été une erreur, Arès, le grand Dieu de la guerre est descendu sur terre pour s'amuser et il a rencontrer la mère de Théa. Neuf mois plus tard, la voici, étant non désirée par sa mère elle est envoyé dans une famille d'acceuil qui l'accepta comme leur propre fille. Théa sait que ce sont pas ses vrais parents mais elle ignore qu'elle est une demi-déesse.

Théa a appris dés son plus jeune âge qu'elle pouvait se transformer en animal, plus particulièrement en chaton.

Plus vieille, elle entra dans Hatley à l'âge de 17 ans et durant sa visite le premier jour, deux garçons se jettèrent à ses pieds. Le premier était un vampire, le deuxième un sorcier. Tout deux se sont battus avant que Théa ne tranche. Ash a toujours été son préferer, elle l'aime. Lui qui faisait attention à elle, voulant la proteger de tout. Même si parfois Ash a du mal à controler sa soif de sang et qu'il se jette sur elle.

Quand Théa n'est ni avec Ash, ni Ryan, elle est avec Hayley, sa collocataire de chambre. Un jour, Hayley lui annonça être enceinte et quelques jours plus tard, c'était le tour de Théa. Tout était aller si vite qu'elle avait peur de ne jamais être à la hauteur d'une bonne mère. Ash, lui, accepta la grossesse de la jeune femme. Seulement, tout n'était pas aussi rose que la petite vie de Dean et Hayley. Théa devait arrêter les cours car sa grossesse était dangereuse. Le petit garçon qui prenait vie dans son ventre était un vampire, et il lui pompait toute son énergie et son sang. En plus de ça, c'est râre qu'un vampire ai un enfant surtout en peu de temps. Le petit garçon nommé William est né avec de l'avance, il était adorable et puissant. Mi-sorcier, mi-vampire.

Peu après la naissance de son petit garçon, elle apprit qu'Ash l'avait trompé avec une certaine Paulina. Une étrangère qu'elle voyait tous les jours en cours. Elle c'était donc tournée vers Ryan pour avoir un peu de reconfort. Malgré cela, Ash a toujours été celui qu'elle aimait alors elle tira un trait sur cette vieille histoire et retourna avec l'amour de sa vie élever son enfant et attendre le prochain. Car même si la naissance de William est rare, une petite prochaine arrive pour porter compagnie au petit garçon.

bottom of page